Blog

Démarches administratives

Le 23/04/2022

Carte grise - Démarches administratives 2022 (Arnaque aux faux sites administratifs dans le département 55)

L'intégralité des demandes liées à la carte grise sont à effectuer sur internet sur le site officiel : https://immatriculation.ants.gouv.fr/ et UNIQUEMENT sur ce site ! Les personnes préférant bénéficier d’un accompagnement peuvent s’adresser à un garagiste agréé par la préfecture.

ATTENTION ! 

Il existe d'autres sites frauduleux, dont l'apparence donne l'impression d'avoir à faire à un site gouvernemental, qui proposent les démarches pour le certificat d'immatriculation pour un coût supérieur. Afin de vous informer correctement sur le prix réel de la carte grise, veuillez consulter ce guide

En cas de perte de votre certificat d'immatriculation, consultez les démarches à suivre. Si vous éprouvez des difficultés à effectuer votre demande sur le site officiel, vous pouvez vous tourner vers un garagiste agréé par la préfecture qui vous aidera pour vos démarches (Carte grise, démarches automobile … )

Vidéo explicative : ANTS chaine

Fin d'année 2021

Le 02/02/2022

Même si le site est resté inactif pour des raisons techniques pendant quelques semaines, les fêtes de fin d'année se sont bien déroulées au village.

Stnicolas

Repas

Noel1

Enfouissement des réseaux

Le 02/02/2022

L'enfouissement des réseaux de la route de Saint Laurent se poursuit depuis quelques semaines.

D'autres photos ICI

Photo 1

 

C'est la rentrée !

Le 04/09/2021

 

Bus 1

Inauguration des jeux

Le 31/07/2021

Ce vendredi 30 juillet a eu lieu l'inauguration des nouveaux jeux du terrain. Un jeu de piste a été proposé aux enfants et un pot de l'amitié a été offert aux habitants présents. Ce fut un moment ludique et convivial de la vie de notre village.

D'autres photos ICI

Img 8366

 

Inondations

Le 16/07/2021

 Img 0440 moyenSuite aux inondations du 14 juillet, le classement en "Catastrophe naturelle" de notre village a été demandé. Les personnes qui en ont été victime doivent penser à prendre un maximum de photos pour pouvoir justifier des dégâts. Bon courage à elles.

D'autres photos ICI