Inauguration de la salle communale

Par Le 17/06/2015

Dans Actualités

La journée d'inauguration de la salle communale, ce 13 juin, a été un grand succès.

Tout d'abord, un grand merci aux personnes qui par leur présence ont permis cette réussite en montrant leur attachement à la vie de la commune. Habitants, mais aussi amis, anciens habitants, enfants du village, maires du canton, etc... que chacun soit chaleureusement remercié.

Photo9

Nous avons également eu l'honneur de recevoir le député (M Dumont), le sénateur (M Longuet), les conseillers départementaux (Mme Antoine et M Missler). Ils ont remis a M Schwab, ancien Maire de la commune, la médaille de Maire honoraire.

Après les discours de circonstances, chacun a pu profiter d'un apéritif convivial en consultant les différents panneaux sur la commune qui avaient été réalisés grâce à l'apport de personnes que nous remercions particulièrement. On pouvait consulter les différentes photos de classe des années 20 à 1995, l'évolution du village avant, pendant et après la 1ère guerre, un panneau consacré au hameau de Chatillon, un consacré aux différentes animations de l'association "L'école buissonnière" et un dernier consacré à différentes activités autour de la salle et dans le village.

Vous pouvez consulter davantage de photographies de cette journée en cliquant sur ce lien : ici.